Qui sommes nous ?

Depuis des générations, un unique Groupe d’Hotels à Paris pour une unique famille.

Au cœur de cette aventure, des Parents, des Grands Parents, des Petits enfants à l’affut des nouveautés pour votre confort.

Trois rénovations avec des chantiers de grandes ampleurs, d’autres sont encore à venir, des rafraichissements importants et un quotidien qualitatif pour maintenir votre confort.

Des Hôtels élégants pour vos escapades parisiennes

La première acquisition a été le Prince Albert Concordia, une adresse emblématique au cœur de Paris situé au 38 boulevard diderot, au pied de la Gare de Lyon, une gare ou la diversité se confond à l’image de notre Collection d’Hôtels.
Un nom qui marquera le début de l’aventure du Groupe, qui se nommera les Hotels Prince Albert.

Viens par la suite le Prince Albert Lyon Bercy, un emplacement stratégique situé au 108 rue de charenton, proche des trois gares, Gare de Lyon, Gare de Bercy, Gare d’Austerlitz, mais aussi de la verdure et de l’histoire avec la coulée verte René Dumont, viaduc des Arts.
Proche de l’Hôpital Quinze Vingts, qui est le centre hospitalier national d’ophtalmologie de Paris.

Puis s’enchaine Le Prince Albert Wagram, au coeur du 17ème arrondissement de Paris, au centre des Batignolles, proche du quartier de l’Opéra, situé au 28 passage cardinet, une adresse discrète dans un quartier familial et sympathique à proximité de plusieurs espaces verts dont le square des Batignolles, est une ancienne commune rurale qui a su garder tout son charme d’antan et son esprit village. A moins de 10 minutes à pied de plusieurs lignes du métro parisien qui permettent un accès direct à de nombreux monuments et quartiers de Paris : l’Opéra Garnier, les Grands Magasins, le Marais, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées, Les Invalides, Montparnasse et Montmartre. 

Par la suite le Prince Albert Montmartre, une élégance et une signature situé au 116 rue ordener, proche du sacré cœur, un quartier d’artistes qui vous fera visité Paris Bohème, une atmosphère poétique. A 100 mètres du métro Jules Joffrin, à 10 min de la Basilique et des Buttes Montmartre.

Puis arrive le Prince Albert Opéra, situé au 89 rue de provence, le shopping center de Paris, voisin des Galeries Lafayette, du Printemps Haussmann, cette adresse magique vous emportera vers une fièvre acheteuse sans limite. Restaurants, musées, théâtres, lieux de loisirs à 5 minutes à pied.

Le dernier de la famille, une adresse féerique avec une terrasse privilégié situé au 65 rue de lyon, face à l’Opéra Bastille de Paris, proche du quartier du Marais et la magnifique Place des Vosges, des sites prestigieux et légendaires qui vous emmèneront sur un Paris lumineux.